City Life | Appartement dans Iskenderun

1 Chambre Appartement dans Iskenderun
Appart'hôtel de Iskenderun avec un parking gratuit
Cet appart'hôtel propose une réception ouverte 24 h/24, un parking sans voiturier gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Chaque appart'hôtel offre l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une machine à laver, ainsi qu'une cuisine dotée d'un réfrigérateur et d'une plaque de cuisson. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme un coin salle à manger séparé et un coin salon séparé, sans oublier un pommeau de douche à «effet pluie» et une télévision LCD. Le service d'entretien est disponible sur demande.
City Life possède 6 chambres comprenant la climatisation, un sèche-cheveux et un fer / une planche à repasser. Ces chambres avec un coin salon séparé bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Dans cet appart'hôtel 3 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un coin salle à manger séparé et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie» et des articles de toilette gratuits.
Cet appart'hôtel de Iskenderun offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision LCD est disponible dans les chambres. Un service de ménage est fourni sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Savon
-
Douche à « effet pluie »
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Serviettes fournies
-
Papier toilette
-
Lits pliants/supplémentaires : 150.0 TRY par jour
-
Draps fournis
-
Coin salon
-
Salle à manger
-
Réfrigérateur
-
Plaque de cuisson
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Machine à laver
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Espaces fumeurs
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (avec certaines restrictions)
-
Télévision LCD
-
Décoration personnalisée
-
Ameublement personnalisé
-
6 chambres
-
Anglais
-
Turc
-
Service d'entretien sur demande
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi gratuit
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Suite (1+1)
Taille de la chambre:
807 square feet m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 2, Mètres carrés : 75, Nombre de lits maximum 2, Pieds carrés : 807, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Balcon, Nombre de chambres : 1, Ping : 22.68, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits supplémentaires 1, Lits pliants/supplémentaires (en supplément) |
Chambre (1+0)
Taille de la chambre:
538 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Mètres carrés : 50, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Ping : 15, Pieds carrés : 538, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
City Life est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le City Life dispose-t-il d'une piscine?
Non, City Life ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à City Life ?
Les meilleurs tarifs pour City Life commencent à partir de $103 par nuit et comprennen Accessibilité, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Articles de toilette, Services à la clientèle, Internet, Parking, Accessible aux fauteuils roulants, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Cuisine, Blanchisserie, Climatiseur, Zone fumeurs désignée avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
City Life est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le City Life est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, City Life n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le City Life?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, City Life indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour City Life?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour City Life sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.